Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Règles] Sujet Pou de lard

+5
Wazog
Angor de Redjak
Al Catra'z
Tao
Prinsurg Sombrevoile
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Prinsurg Sombrevoile Mar 28 Sep - 16:48

Edit : Les différentes actions , et un petit message demandant de ne pas faire reconnaître les personnages entre eux trop tôt Wink

(Voir le premier post )
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Invité Mer 29 Sep - 14:40

Sa vous dit de clôturer la fête ! et de passez le lendemain ! Sa serais bien de faire plusieurs partie dans Poudlard car si tout le monde raconte sa journée de son coté dans un même sujet on va pu rien comprendre ! Voila, c'est juste une proposition !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Al Catra'z Mer 29 Sep - 18:15

un problême se pose, c'est si un nouveau débarque sur le forum, il va faire quoi? o_O
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Prinsurg Sombrevoile Mer 29 Sep - 18:16

Al Catra'z a écrit:un problême se pose, c'est si un nouveau débarque sur le forum, il va faire quoi? o_O

C'est pas le cas pour le moment , et si ca arrive on réglera le problème en limitant son rôle : Uniquement élève ( dans la masse il se peut qu'on est pas remarqué son absence au début Wink )
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Lili Lame D'Ebene Mer 29 Sep - 18:17

Sikoï ! Il est toujours dans son magasin ! Very Happy
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  amberle Mer 29 Sep - 21:23

Prinsurg Sombrevoile a écrit:
Al Catra'z a écrit:un problême se pose, c'est si un nouveau débarque sur le forum, il va faire quoi? o_O

C'est pas le cas pour le moment , et si ca arrive on réglera le problème en limitant son rôle : Uniquement élève ( dans la masse il se peut qu'on est pas remarqué son absence au début Wink )

j'avais pensé intégrer Poudlard en infirmière donc personne ne m'a vu j'aiderai madame pomfresh.
Pensez vous que ce soit possible ?
amberle
amberle
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Tao Mer 29 Sep - 21:29

Je pense que oui !
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Prinsurg Sombrevoile Jeu 30 Sep - 15:29

Aucun problème Wink
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Al Catra'z Jeu 30 Sep - 16:57

au pire, un mec originaire de poudlart, qu'on ramenera avec nous dans l'entremonde par accident x)
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Wazog Jeu 30 Sep - 17:00

Eh! Tu tiens une bonne idée Al!
Wazog
Wazog
Légende
Légende

Messages : 597

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Ork
Métier: Soldat

http://godforoth.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Invité Sam 2 Oct - 11:38

Salut j'ai poster une idée pour l'avancement du scénario qui irait très bien avec ce qu'a trouver monsieur chat, cela se trouve à la fin de la page 21 dans le sujet "Pou-De-Lard", Eh je crois que personne ne la vu, car c'est à la fin d'une page et puisque Al' à écrit après c'est passé à une nouvelle ! Ou que tout le monde s'en fous !!! X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Prinsurg Sombrevoile Sam 2 Oct - 11:58

Hello !
Perso je trouve qu'on va trop vite dans la résolution de la prophétie .
Il y a tellement de choses à faire à Poudlard ! Alors découvrons les indices peu à peu , mais ne commençons pas par la fin !
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Al Catra'z Sam 2 Oct - 12:05

oui, il vaut mieux ne pas tout prevoir a l'avance, sinon, le supspence s'en va, et on est brimer dans nos message, de plus, c'est préferable qu'on ne s'aventure pas hors du chateau
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 3 Oct - 8:17

Une nouvelle affiche trône dans Poudlard :

*IMPORTANT
En l'honneur de cette rentrée , Albus Dumbledore et Poudlard ont choisi de célèbrer cet évènement par un match de Quidditch qui se déroulera avant la saison .
Ce dernier aura pour but d'être bon enfant , et de permettre à TOUT le monde de jouer au Quidditch . Ainsi , il y aura deux équipes qui seront formées pour l'occasion , et qui ne joueront sans doute plus jamais par la suite .
EQUIPE 1 : L'équipe de la sagesse . Seront tirés au sort des professeurs ou du personnel de Poudlard , uniquement des adultes
EQUIPE 2 : L'équipe de la vivacité . Seront tirés au sort des élèves , joueurs de Quidditch exclus .
Nous procéderons à ce tirage au sort très bientôt , et la date sera fixée d'autant plus vite .
Amicalement ,
A.D et Poudlard *

Ce match fera bien entendu l'objet d'une action centrale .

Les joueurs tirés au sort seront avant tout nous , PJ Wink
Cela permettra à tout les joueurs de pouvoir participer au match de Quidditch , Professeurs comme Elèves de première année , et de rester crédible .

Je posterais bientôt des règles que j'écrirais à propos du déroulement du match Wink
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 3 Oct - 8:30

Voici un petit rappel bref et rapide ( parce que sinan j'aurais du prendre environ 354 ans ) des règles du Quidditch :

Chaque équipe est composée de sept joueurs , ainsi répartis :

* Trois poursuiveurs se passent le Souafle pour tenter de marquer des buts dans l'un des trois cercles d'or. Le but vaut dix points.
* Deux batteurs frappent les cognards pour éviter qu'ils n'attaquent leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs adverses.
* Le gardien protège les trois cercles d'or pour empêcher les poursuiveurs adverses de marquer des buts.
* L'attrapeur doit attraper le vif d'or rapportant ainsi cent-cinquante points et mettant fin au match.
Note : Incarner un attrapeur RP parlant doit être TRES ennuyant ( faire en permanence un jet de dé pour savoir si on attrape ou non le vif d'or ... youpi ! ) , j'essayerai de ne pas donner ce poste à un Personnage Joueur , sauf s'il le veut plus que tout Razz

Règles :
L'objectif du Quidditch étant de marquer plus de points que l'adversaire en marquant un maximum de buts et en attrapant une balle magique, le Vif d'or. Un vif d'or attrapé donne 150 points à l'équipe du concerné , et arrête le match . Un match peut durer des mois et comporte des risques mortels pour les joueurs .

# Si un joueur dépasse les limites du terrain, le souaffle revient à l'équipe adverse. Il n'y a pas de limite d'altitude.
# Seule la période de temps mort permet aux joueurs de poser le pied à terre. Cette période, demandée par le capitaine d'une équipe à l'arbitre, peut durer jusqu'à deux heures si le match a déjà duré douze heures. Passé ce délai, l'équipe qui ne revient pas sur le terrain est disqualifiée.
# L'arbitre peut déclarer un pénalty contre une équipe. Seul le gardien de cette équipe et un poursuiveur de l'équipe adverse sont alors autorisés à jouer sur ce pénalty.
# Le souaffle peut être pris des mains d'un autre joueur. En aucune autre circonstance les joueurs devront avoir de contact physique.
# En cas de blessure, aucun remplacement de joueur ne sera effectué.
# Les baguettes magiques, autorisées sur le terrain depuis 1692 par la Confédération internationale des mages et sorciers, ne doivent pas être utilisées contre l'équipe adverse, l'arbitre, les balles ou encore la foule .
# Le match de Quidditch se termine lorsque le vif d'or a été attrapé ou par consentement mutuel des deux capitaines d'équipe .

Plus de développement sur les règles , la création du Quidditch , etc ? Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quidditch

( Sources : Wikipédia et môa Smile )
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 3 Oct - 10:42

Hello !
J'ai réfléchi à quelque chose : Il y a plus d'adultes que d'élèves .
Cela est " mauvais " car les adultes auront moins de choix de rôles que les élèves ( au niveau du poste dans le Match ) .
C'est pour ca que je pense faire des équipes mixtes finalement , mais je ne suis pas sûr ...
Cela dépend en fait des participants !
C'pour ca que j'aimerai savoir l'identité des gens qui veulent participer au match Wink Si vous le désirez , dîtes le sur ce post , et si vous ne le voulez pas , dîtes le aussi et surtout ! ( Vous pourrez toujours participer en supporter , mais dans ce cas vous ne faîtes pas parti du match Wink ) .
Sachez que le rôle d'arbitre sera peut être ouvert . Si vous le voulez , dîtes que vous participez en précisant que vous voulez ce rôle Wink
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Al Catra'z Dim 3 Oct - 10:48

bah, on se prend pas la tête, et je pense que tout le monde aura envie de jouer Very Happy
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Wazog Dim 3 Oct - 11:19

Chuis d'accord avec Al!

Faut pas trop chercher à prendre la tête
Mais faudra trouver un équilibre dans les équipes
(Aussi bien au niveau du nombre de Pj et de Pnj mais aussi dans le raport de puissance; une équipe avec Al et Wazog en batteur risque de faire mal!!!!)

Faut trouver un équilibre!
Wazog
Wazog
Légende
Légende

Messages : 597

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Ork
Métier: Soldat

http://godforoth.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 3 Oct - 11:34

Nan mais par exemple y a Amberle qui participe à l'aventure mais on la voit presque jamais donc je sais aps :/
Ou encore Wazog je sais pas si tu veux faire jouer le chat , parce que RP parlant ca serait TRES étrange ...
Etc Smile
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Wazog Dim 3 Oct - 11:39

Bein non Monsieur chat peut pas participer, il a plus de main et il est ni élèves ni personel!!

Par contre un Ork (ou plutôt Demi-troll dans ce scénar) sur un balais, fonçant à 150 km/h armé d'une batte peut ajouter du gore au match!!

WAAAGH!!!!!

Pour Amberle, elle pourra à la limite soigner les joueurs massacrée! Niak! Naik! Twisted Evil Twisted Evil
Wazog
Wazog
Légende
Légende

Messages : 597

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Ork
Métier: Soldat

http://godforoth.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Tetranecro Dim 3 Oct - 12:09

I'm Back ! Alejandro Sosa n'a qu'a bien se tenir. Hein ? J4me suis trompé de scénario ?

KIDICHTE ! BASTON ! Et y'aura a boire ?
J'veux être du coté de wazog. xD
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Al Catra'z Dim 3 Oct - 12:20

bah chez les adulte, y a angor, wazog, zougl et moi, chez les mioches, il y a tao, prinsurg, lili et tetra Very Happy on rajoute quelque pauvre PNJ a bastonner et c'est gagné drunken
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Tetranecro Dim 3 Oct - 12:27

Sinon : 4 contre 4 et quele plus vicieux gagne ?
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Prinsurg Sombrevoile Mar 5 Oct - 17:05

Hello !
Un gros problème est face à moi : Je n'arrive pas à trouver des règles correctes et ni trop barbantes et qui empêchent une liberté de jeu ! ( Pour le Quidditch bien sûr ! )
Aidez moi ! Surprised
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Al Catra'z Mar 5 Oct - 17:18

et bien on fait fait le matche avec un seul truc en tête "être raisonnable"


en gros

nos mec ont jamais volé en balais, ils ne savent pas encore voler, je propose donc que plusieurs cours de remise à niveau de madame bibine soit donner a tout les participant quelque jours avant le match (une occasion pour nos perso de se rassembler)

pendant le vrai match, nos perso sauront les base du jeu, mais sans plus, ce seront pas des as du balais, donc pas de super figure, de super action ou autre super truc naze, il faut mieux la jouer "pas doué" , et AVEC HUMOUR

on oublie les jet de dés barbant, on fait un match fun, marrant et long! dites vous que les personne qui liront vos message sont censée rire a ceux ci, donc soyons imaginatif, que le match subissent de nombreux rebondissement loufoque, en restant raisonnable, avec de la bonne triche décalé ect ect XD

bref ESSAYER DE FAIRE RIRE
Very Happy
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Sujet Pou de lard - Page 3 Empty Re: [Règles] Sujet Pou de lard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum