Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Pou de lard ? "

+5
Angor de Redjak
Monsieur Chat
Tao
Al Catra'z
Prinsurg Sombrevoile
9 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 10:34

Prinsurg avait but assez de bière pour souler un nain , tant de rhum qu'on pouvait endormir un troll , et un nombre improbable de tonneaux et barils si bien que même un régiment de robustes soldats n'auraient plus réussis à marcher .
Dans sa folie alcoolisé , il décida de suivre un petit éléphant rose .
-ATTENDS MOI EUH ! Mais je vais t'attraper euh !
L'illusion de Prinsurg disparut derrière le dôme .
-Tu l'auras voulu ... A L'ADORBAGGEEEEUH !
Prinsurg foncait dans le dôme ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 10:38

Prinsurg tomba d'une boutique sombre . Il se leva et regarda autour de lui .
-Où ... Où suis je ?
Il était de nouveau sobre , sans doute grâce au transfert d'une nouvelle dimension . Il se trouvait dans un endroit poussiéreux et obscur , ou une vieille magicienne au visage horriblement terrifiant et crasseux le regardait derrière une multitude de flacons de potions disposés en vrac .
-La prophétie le disait ! L'homme de l'autre monde arrivera , et à Poudlard finira !
Lui et ses amis viendront tour à tour , et seront par ma magie transformés . Quand le mystère des trois clés , ils auront trouvé , alors en Entremonde ils retourneront !
Dit la femme
-De ... De quoi ? Demanda le pirate .
-JE VAIS REALISER LA PROPHETIE ! NUMBITUS , CALITUS ! Hurla la vieille folle en dirigeant sa baguette vers Prinsurg .
Ce dernier s'évanouit de nouveau . Quand il se réveilla , il n'était plus dans son corps , et ni dans la vieille boutique .

Il avait était transformé en un jeune magicien , et était dans le train en direction de Poudlard ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Al Catra'z Dim 26 Sep - 10:47

HEy!!! attend?! t'as pas le droit! connard!!! c'est interd...

FFIIIIIUUUUUSSSSH

trop tard, le pirate , complêtement ivre venait de fanchir l'interdit, a savoir, le dôme


bon euh... j'vais aller le chercher ce creuvard, tant pis si c'est interdit, puis apès tout, je suis le maire, la loi c'est moi! enfin bon... c'est moi plus les 2 autres mais on les vois pas souvent ces temps ci! hum


FIIIIIUUUUUUUSSSSSHHH!


*attention, la scène qui va suivre est sujette a une impression de déjà vue*
-La prophétie le disait ! L'homme de l'autre monde arrivera , et à Poudlard finira !
Lui et ses amis viendront tour à tour , et seront par ma magie transformés . Quand le mystère des trois clés , ils auront trouvé , alors en Entremonde ils retourneront ! Dit la femme
-De ... De quoi ? Demanda le nain .
-JE VAIS REALISER LA PROPHETIE ! NUMBITUS , CALITUS ! Hurla la vieille folle en dirigeant sa baguette vers AL.
Ce dernier s'évanouit. Quand il se réveilla , il n'était plus dans son corps , et ni dans la vieille boutique .

Il avait était transformé en un jeune magicien, très grand d'ailleurs... celui ci mesurait 2 metre 34 , et était dans le train en direction de Poudlard ...


Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 10:55

Je progressais dans le train . Que pouvais je faire d'autre ?
Je finis par entre dans un comportement où il n'y avait que deux gamins . Je m'assis , et déposait la malle que je tenais .
-Falut ! Ze m'appelle Farius Zaltirus ! Et toi , t'es qui ?
-J't'ai demandé pourquoi tu parlais comme une brêle ? Nan , alors écrase .
-Mais mais ... Fallait pas m'énerve ! Farius zaritus ! Cria l'élève en dirigeant un bâton de bois vers moi .

HJ : 1-Rien ne se passe
2-3-Je me prends des postillons de l'élève , c'est horrible !
4-L'élève provoque une étincelle qui commence à consummer sa robe
5-L'élève provoque une étincelle qui ne fait rien
6-L'élève provoque une étincelle qui commence à consummer ma robe !

Prinsurg Sombrevoile a effectué 1 lancé(s) d'un "Pou de lard ? " De11 (Cube du Destin.) :
"Pou de lard ? " 110
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Tao Dim 26 Sep - 10:56

*voit le pirate et le nain franchir le dôme*

Eeeh mais où vous allez ? Revenez bande d'abrutis !! Reveneeeeeeeeeez !!! affraid

*suit les deux complices à travers le dôme*

-La prophétie le disait ! L'homme de l'autre monde arrivera , et à Poudlard finira !
Lui et ses amis viendront tour à tour , et seront par ma magie transformés . Quand le mystère des trois clés , ils auront trouvé , alors en Entremonde ils retourneront ! Dit la femme
-De ... De quoi ? Demanda l'elfe.
-JE VAIS REALISER LA PROPHETIE ! NUMBITUS , CALITUS ! Hurla la vieille folle en dirigeant sa baguette vers Tao.
Cette dernière s'évanouit. Quand elle se réveilla , il n'était plus dans son corps , et ni dans la vieille boutique .

Elle avait était transformé en une jeune magicienne, et était dans le train en direction de Poudlard ...

Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 10:56

( HJ : Compartiment , pas comportement --' ) .

Rien ne se passa tandis que le gamin continuait à bouger son bout de bois , en étant désespéré .
-Je sens que le voyage va être long , disais je ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Tao Dim 26 Sep - 11:10

Mais bon sang, OU EST-CE QUE JE SUIS MOI ??!!
*regarde autour d'elle*
C'est quoi cette machine qui avance toute seule ? affraid
Ca va vite ! Ca va trop vite ! Aaah !
*est secouée dans tous les sens*
*les autres élèves la regardent avec un air étrange*

Euh... ça va passer... j'ai juste le mal des transports o_O

*avance dans le train*
*voit un élève en train d'être menacé par un bout de bois*
*s'approche de lui*

... Prinsurg ? C'est toi ?? o_o
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Invité Dim 26 Sep - 11:23

Zoulg, qui était en haut de la montagne vit au loin, l'elfe, le mec violet qui titubait et le nabot de tout à l'heure ! Cette vision le poussa à les suivre, ils n'avaient pas confiance en eux, il pensait qu'ils allaient chercher la milice afin de l'arrêter, pour agression sur nabot à l'aide de puanteur ou un truc dans le genre... Il traversa le dôme et se retrouva dans un sombre magasin, une vieille femme assez sinistres s'approcha de Zoulg

-La prophétie le disait ! L'homme de l'autre monde arrivera , et à Poudlard finira !
Lui et ses amis viendront tour à tour , et seront par ma magie transformés . Quand le mystère des trois clés , ils auront trouvé , alors en Entremonde ils retourneront ! Dit la femme

-Mais qu'est ce quelle raconte cette vieille folle.
-JE VAIS REALISER LA PROPHETIE ! NUMBITUS , CALITUS ! Hurla la femme en dirigeant sa baguette vers Zoulg Grad'Epoulet...

...Le flatulant se retrouva sur un sentier près d'un château, endormi, est-ce que les autres le retrouveront !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Invité Dim 26 Sep - 11:26

Ah, quelle narrateur je fais, j'oubliais que Zougl s'était bizzarement transformer dans le corps d'un grosse femme, puante avec des dents pourris... Une horreur, quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Al Catra'z Dim 26 Sep - 12:02

ohalala! c'est quoi cette merde! ou que je suis? aaah ça bouge de partout! toi la avec ta face de quake! dis moi ou je suis connnaaaaaard

*secoue l'élève*
hey! mais.. c'est quoi ça! je suis en robe tout pourris tout noir? et eeeeerrk? j'fais 2 mêtre de haut ou quoi? maiiiis ce'st quoi ce borrdeeeeel!

*court dans le train, en frappant les mur , avec une horrible envie de vomir, mais un nain de vomis jamais!
et ouai!
quoique....
quoique?
bah t'est plus un nain
Quoi?
ouais!
comment?
bah oui!

bLuuuuuuaaarg!
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 12:06

Je me retournai . Comment cette gamine avait pu m'avoir reconnue ? Mon visage n'était pas le même . Peut être était ce quelqu'un d'Entremonde .
-Euh ... Hum oui c'est moi . Et vous , qui êtes vous ? Demandais je à la jeune fille . Son visage me semblait familier . Quel horrible sentiment : Un air de déjà vu , sans pouvoir dire qui c'était rééllement .
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Al Catra'z Dim 26 Sep - 12:08

et oh!!!! le pirate rose la!!!! t'est ouuu? *cria Al qui ne comprenait pas ce qui se passait*

le train secouait de plus en plus
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Invité Dim 26 Sep - 12:24

Un grand monsieur étrange avec une longue cape noir, ses cheveux, du moins ce qu'il en rester, eh oui il avait une grosse calvitie, été également noirs. Il avait aussi une barbe grisé. Il tenait une brindille dans la main droite...

Hum, cette grosse femme doit être la nouvelle prof de potions, mais pourquoi dort elle ainsi sur le chemin, Je préfère en être sur ! VERITIUM OBLIMULUS !!! Arghh mais qu'est que c'est que cette chose, on dirait qu'une âme en bloquer dans ce corps.

Grâce à son sort, le professeur, Dorimon Bulbusdor, découvrat que la vieille sorcière avait une âme coincée à l'intérieur d'elle ! Zoulg se réveilla...

Hum... Qu'est ce que je fous par terre moi ?! Dorimon entendit la voix grave de l'homme est Dorimon recula de deux pas en disant :

Qui es tu ? Tu est MiamCadavre (Mangemort) de l'horrible Larcindedépouille (Voldemort)

Un quoi ?! De Qui ?! Arghhh mais qu'est ce que je fous dans ce corps pourri moi ! Arghh Zoulg tomba dans les pommes à la vue de son nouveau corps ! Dorimon l'emmena dans une salle pour montrer le spécimen au directeur de cette étrange château magique !

Sur quelle horrible chose je suis tomber, moi...







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Tao Dim 26 Sep - 12:26

Prinsurg ? C'est moi Tao ! Dis donc t'as drôlement changé o_o
Et moi aussi je crois, vu ta tête...
Comment j'ai pu te reconnaître ?.. C'est bizarre. Mais j'ai senti que c'était toi !
Tu sais où on est ?
Et le Nain, il est où ?
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 12:32

J'aggripais Tao par la manche , tandis que les deux gosses nous regardaient toujours , les yeux grands ouverts .
Je chuchotais à l'oreille de cette dernière :
-Ne parle plus de nos origines Tao . Ces gosses semblent nous écouter , et le mieux pour nous c'est qu'il ne devinent pas que nous venions d'un autre monde .
Quand à l'endroit où nous sommes , il me semble que quelqu'un me l'ai dit ... Une vieille dame je crois ... Palourde ? Falour ?

Excuse moi , jeune homme , où va t-on ?
Demandais je au gamin qui m'avait menacé .
-Où allons nous ? Mais à Poudlard bien fûr ! L'école des apprentis forfiers !
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Tao Dim 26 Sep - 12:33

*chuchote*

T'as raison, mieux vaut nous fondre dans la masse en attendant d'en savoir plus.
Poudlard... ça me dit quelque chose. Ce n'est pas de là que vient le vieux prof grincheux qui fait des potions, là ? Celui qui est passé rapidement par Entremonde avant de disparaître ? Si ça se trouve il est retourné chez lui. Il pourra peut-être nous aider !
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 13:16

-Ah oui ! Professeur Guore ! Ou quelque chose comme ca ...
Dis moi , petit garcon .. Euh enfin non , l'ami ! C'est quoi cette école d'apprenti sorciers ?
Demandais je ensuite au même élève
-AHAHAHA ! Z'avez entendu ? Il fait pas ce que f'est l'école des forfiers ! C'est là où les petits forfiers comme nous allons apprendre à maîtriser la mavie ! F'est fimple !
-Attends ... On va prendre des cours ?
-Bah oui !
-Nom d'un calamar ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Tao Dim 26 Sep - 13:26

Mais c'est super ! Je pourrais apprendre d'autres sorts que la métamorphose ! cheers

*Une élève aux cheveux longs et ondulés, aux allures de première de classe, se tourna vers Tao*

Métamorphose ? Tu es une animagus ?

Euh... une quoi ?.. o_O
Euh je veux dire... oui c'est ça ! Je suis une animal_atus o_o

Et tu te transformes en quoi ?


Euuuh... en tigresse, le plus souvent.

Waaaw ! Impressionnant !!

Merci ^^
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 13:39

Je m'asseyais tandis que les élèves faisaient les éloges de Tao
Et gnagnagnagna , animalagugusse je sais pas quoi ... Pffft !
Je regardais pendant ce qu'il y avait dans mon sac . Une autre robe noire , une brindille de bois , des confiseries , des habits assez étranges , des fioles , des livres et ... Oh un crapaud !
Je pris la brindille , et tentais de lancer un sort comme le gugusse de tout à l'heure . Cela pourrait être amusant .
Je dis alors la première chose qui me vint à l'esprit :
-ETARIP !

HJ : 1-Rien ne se passe
2-Un petit rond de fumée sort de la baguette
3-Une étincelle se produit
4-Un drôle d'objet apparaît
5-Le crapaud devient rose
6-Rien ne se passe

Prinsurg Sombrevoile a effectué 1 lancé(s) d'un "Pou de lard ? " De11 (Cube du Destin.) :
"Pou de lard ? " 210
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 13:40

Un petit rond de fumée apparut alors .
-Ouaiiis ! Si quelqu'un m'attaque je pourrais me défendre avec des petits ronds de fumées ! M'exclamais je d'une voix désespérée .
Je soupirai . Quel endroit pourri . Remplit de mioches magiciens élèves ... Et mais ... Qui dit élève dit professeur !
Pourvu qu'ils soient sympa ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Tao Dim 26 Sep - 14:11

On arrive bientôt ? Je n'aime pas cet engin métallique qui roule tout seul !

*se blottit dans les bras de Prinsurg* affraid
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 14:12

J'affichais un grand sourire sur mes lèvres . Pourvu qu'on arrive dans une éternité , finalement !

HJ :
1-Le train se stoppe d'un coup . On est arrivé !
2-3-4 Le voyage continue ... Aaaaah !
5-6 Le train est stoppé mais nous sommes encore loin de la destination finale ... Etrange ...

Prinsurg Sombrevoile a effectué 1 lancé(s) d'un "Pou de lard ? " De11 (Cube du Destin.) :
"Pou de lard ? " 510
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 14:13

Le train s'arrêta brusquement . Une obscurité totale se fondit sur les lueurs provenant de dehors . Les élèves commencèrent à paniquer .

-N'AYEZ CRAINTE ! TOUT VA BIEN ! Criait une voix ...

Je sortais ma brindille , prêt à lancer des ronds de fumées ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Tao Dim 26 Sep - 14:38

*se cache sous une banquette*

Keskispasse ??? affraid

*Sent soudain que l'air devient plus froid. De la gelée apparaît sur les vitres*
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 26 Sep - 14:44

-ETARIP ! ETARIP ! Criais je .
Une fois sur deux , des ronds de fumées apparaissaient . Il n'y avait aucune utilité , mais c'était le seul sort que je savais lancer ...

HJ :
Je ne connais pas assez bien le monde de HP pour déterminer ce qui nous attaque ou empêche d'avancer . Je laisse donc à Tao ou Al ( ou tout autre membre qui arriverait dans le train ) de faire un jet de dé pour déterminer cela Wink
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

"Pou de lard ? " Empty Re: "Pou de lard ? "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum