Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Clémentine, terrienne paumée et pied nue dans un coin qu'elle connait pas.

Aller en bas

Clémentine, terrienne paumée et pied nue dans un coin qu'elle connait pas. Empty Clémentine, terrienne paumée et pied nue dans un coin qu'elle connait pas.

Message  Invité Mer 8 Sep - 12:38

Bonjour à vous qui que vous soyez.

Vous pourriez me dire ou je suis la ? Car je suis vraiment perdu...

Qui je suis ? Je m'appelle Clémentine Donadieu. oui je sais c'est un nom de famille débile mais c'est le nom de ma famille alors reste polie. Oui je suis une fille comme le montre la poitrine que vous fixez par intermitence.

j'ai 25 ans et je viens d'une ville qui s'appelle Lyon qui est situé dans un pays qui s'appelle la France, qui lui même est situé sur un continent qu'on appelle l'Europe et pour finir sur une planète qu'on appelle la Terre !

Comment j'suis arrivé ici ? C'est simple. j'ai acheté un vieux grimoire chez un bouquiniste. Le genre de pavé qui ressemble à vieux grimoire pour sorcière ou une connerie de ce genre. C'est pas que j'y croyais pas mais généralement les soit disant sorcière était plus des femmes cultivé qui possède des connaissances en herboristerie et en alchimie basique utile. Donc je me suis dit que je pourrais trouver une recette intéressante.

Comme vous dite c'était pas forcément ce genre de grimoire. j'ai testé une des formules qui prétendait ouvrir une porte sur autre monde. Je pensais que c'était d'un point de vue spirituelle alors que ça a vraiment ouvert une porte sur ici ! Le pire que ce ....ain de bouquin est resté chez moi.

Ou sont mes chaussures ? simple j'étais chez moi pied nue quand c'est arrivé donc je suis ici sans chaussure ! Vous connaitriez un magasin de chaussure dans le coin ? Un bottier en ville ? oui ça pourrais allez, donc visiter cette ville car j'ai froids aux pieds moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine, terrienne paumée et pied nue dans un coin qu'elle connait pas. Empty Re: Clémentine, terrienne paumée et pied nue dans un coin qu'elle connait pas.

Message  Tao Mer 8 Sep - 13:06

Bonjour Dame Clémentine, pour les chaussures je ne sais pas, moi je suis tout le temps pieds nus Smile
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine, terrienne paumée et pied nue dans un coin qu'elle connait pas. Empty Re: Clémentine, terrienne paumée et pied nue dans un coin qu'elle connait pas.

Message  Invité Sam 11 Sep - 19:30

Nom : Donadieu
Prénom : Clémentine
Age : 25 ans
Race : Humaine
Terre d'origine : Lyon/France/Terre
Description physique : Taille, peau clair, Poitrine raisonable (88b), Cheveux chatain, Yeux marron et silhouette normal.
Caractère : Actuellement, ras le bol général. Sinon de bonne humeur, toujours prêt à sortir une connerie, bonne copine...
Métier : Maintenance informatique des réseaux de téléphonie mobile.
Signes particuliers : Piercing au nombril et à l'oreille gauche.
Passions/Objectifs : Aime le Jdr, les jeux sur ordi, les BD, le ciné et les copains-copines et son objectifs et de rentrer chez elle.
Histoire : As utiliser un grimoire pour créer une porte sur un autre monde qu'elle croyait abstraite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine, terrienne paumée et pied nue dans un coin qu'elle connait pas. Empty Re: Clémentine, terrienne paumée et pied nue dans un coin qu'elle connait pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum