Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Sam 11 Sep - 19:14

Clémentine savait que normalement elle n'aurait pas du franchir le dôme seul. Mais elle avait furieusement envie de rentrer chez elle, de retrouver le confort moderne, ses fringues propres et abondante et surtout pas d'ennuis comme ceux présente actuellement. Donc Elle avait franchis le dôme pour voir ou elle allait atterrir de toute façon pour Clémentine, cela ne pouvait être pire ailleurs.

Elle atterrit sur son postérieur dans ce nouveau lieu. De grand immeuble, d'immense immeuble s'offrait à ses yeux. Et apparemment ils s'empilait les un sur les autres sur plusieurs étage. Elle ne voyait même pas le sol. Juste du brouillard sans doute du à la pollution.

Actuellement elle assise sur une plateforme en métal, au fond de ce qui ressemblait à un cul de sac et entouré par ses montagnes urbaines.


"Au moins, ici ils ont de la technologie. Cela pourrait être sympas ici. Première chose explorer pour voir si le coin est agréable ou non."

Elle se leva, s'épousseta un peu et commença et à se déplacer dans la rue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Sam 11 Sep - 19:18

*traverse le dôme et rejoint Clémentine*

Eh mais t'es folle !!
Je t'ai vue traverser le dôme toute seule... tu ne sais même pas où tu es ! o_o
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Sam 11 Sep - 19:36

Regarde l'elfe qui arrive et commence à lui dire des choses pas agréable :

"Non ma petite Tao, je ne suis pas folle ! C'est juste que moi je viens d'un monde ou la technologie existe et qu'elle me manque. donc j'ai voulus voir si le Maire ne jouait pas un morceau de pipeau avec son histoire de mage à la Copperfield d'occasion. Mais apparemment non. Ou on est ? Au vu des bâtiments et de ce quoi vois actuellement. Je dirais qu'on est dans un monde futuriste un peu comme dans le film le 5ème élément de Besson. Mais bon j'suis sur que ça te parle pas.

Bon on va faire un tour ? j'ai vu de voir à quoi ça se ressemble et ça sera pas pire que ce ville paumé d'ou l'on vient !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Sam 11 Sep - 19:37

Euh, d'accord, mais ne nous éloignons pas trop... Tous ces arbres géants en métal, j'aime pas trop... affraid
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Sam 11 Sep - 20:06

En regardant, Clémentine ne vit que ce brouillard qui semblait vraiment pas naturel. Puis en sortant de la ruelle, il eu cette bourrasque de vent qui souleva sa jupe.

"Mer...credi - en rabattant sa jupe - Le vent des pervers est de sortie aujourd'hui. Bon apparemment personne n'a rien ou à fait semblant de rien n'avoir vu car cela aurait été la honte pour moi. Bon Tao première chose, trouver une boutique de fringue ou un soldeur pour changer de tenue et passer inaperçue car j'ai l'impression qu'on se fait remarquer la..."

Elle avait préférer s'inclure dans le lots pour éviter de blesser la jeune elfe dont les feuilles qui composait ses vêtements semblaient attiré les regard.
Elles commencèrent avant sur la plateforme. Tout en marchant Clémentine maintenait sa jupe baisser que le vent semblait vouloir soulever pour faire profiter les passants d'une vue sur une culotte du début du 21ème siècle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Sam 11 Sep - 20:09

J'avais suivi cette étrange humaine qui était dans la ville ... Elle m'avait tellement intriguée ...
Bizarrement , elle avait quitté le lieu pour aller dans un endroit étrange ... Un espèce de dôme ...
Elle était entrée à l'intérieur , et avait disparue . Toute de suite je compris . C'était une espionne ennemie !
Je courrais vers le dôme pour rattraper cette énergumène , quand je vis Tao rentrer dedans à son tour .

-Mieux vaut ne pas attendre , et sauver la druidesse de cette étrange être !
Hissez les voiles , pirates ! Criais je en fonçant vers le dôme .


J'atterris dans un endroit étrange , remplit de grand mâts géants en métal .

L'humaine et Tao me regardaient ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Sam 11 Sep - 20:15

Regarde Clémentine, le pirate nous a rejoint !
Merci de venir nous apporter un coup de main, Messire, cet endroit ne me rassure pas vraiment.
On est dans cette ville bizarre toute en métal et en hauteur et les gens nous regardent bizarrement affraid
Je suis d'avis également de nous procurer des vêtements de cet monde pour évoluer plus discrètement.
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Sam 11 Sep - 20:18

-Reculez Tao ! Répondis-je en m'interposant entre l'elfe et l'humaine .
-Cette humaine est une espionne ! Elle a observé la ville , et elle s'est téléportée dans un monde maléfique pour parler de ses découvertes à des êtres immondes et envahir notre petit ville ! Et moi je veux rester dans cette dernière , parce que Naheulbeuk n'est fait que de bouseux ridicules ! Enfin bref ... Hum ...
Rendez vous marine d'eau douce !
Ajoutais je en pointant mon sabre vers la pauvre Clémentine .
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Sam 11 Sep - 20:21

Mais non ! Ce n'est pas une espionne ! Elle essayait juste de rentrer chez elle ! Shocked
Laissez cette arme, nondidju !!
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Sam 11 Sep - 20:23

Je me retournai vers Tao , en rangeant à contre coeur mon arme .
-Bon bon , mais vraiment parce que c'est vous . Vous voulez donc retourner chez vous , humaine ? Rajoutais-je en me retournant de nouveau .
-Et bien moi aussi désormais , je veux retourner dans ma petite ville ... Comment quitte on le monde des mâts métalliques géants ? Demandais-je .
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Sam 11 Sep - 20:27

Ben si vous voulez retourner dans la ville, il suffit de traverser le dôme. Mais on peut peut-être trouver des infos utiles ici !
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Sam 11 Sep - 20:31

-Utile ? Que pouvons nous trouver d'utile dans cette étrange ville ? Demandais je , en fixant l'humaine pour qu'elle me réponde .
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Sam 11 Sep - 20:55

Après avoir été menaçé par le prétendu pirate au costume ridicule et sauvé par Tao. Clémentine essaya de reprendre le contrôle sur la situation.

"Ecoutez mon cher ami, je cherche un moyen de rentrer dans mon vrai chez moi ! C'est pas ici. Mais ici je suis un peu plus dans mon élément et puis on pourra peut être ramener des trucs utile pour l'autre trou paumé d'ou l'on viens mais d'abord des vêtements adaptés et pour vous aussi mon cher ! Vous attirez encore plus l'attention que nous. alors suivez-nous et pas de vague. La Milice d'ici ne doit pas rigoler avec les fauteurs de trouble."

Elle se déplaça en suivant la passerelle et en espérant trouver rapidement une boutique de vêtement car ce vent devenait pénible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Sam 11 Sep - 20:58

Je suivais cette étrange femme en grognant ... Mes vêtements étaient très biens ainsi !
J'espérais que cette ridicule situation se finisse au plus vite ... Je n'était pas à l'aise dans cet étrange endroit ... Heureusement que ce vent abondant me rappelait la mer .
-Allons nous bientôt accoster ? Demandais-je au bout d'un moment .
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Sam 11 Sep - 21:10

Je ne sais pas, faut suivre la dame !

*s'agrippe au bras du pirate, peu rassurée* affraid
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Sam 11 Sep - 21:11

Je rougis , intimidé d'avoir une ravissante elfe accrochée à mon bras .

Finalement , cette expédition n'était pas si mal ... Pourvu que ça dur !
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Sam 11 Sep - 21:19

HJ :
Spoiler:
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Sam 11 Sep - 21:21

Un étrange cortège traversait la passerelle dans cette bonne ville de Néo York. Une demoiselle qui retenait sa jupe à cause du vent, une excentrique habillé juste feuille et un autre encore plus avec des un style archaïque.
Clémentine était plus préoccupé par sa dignité et par le vent que par les regards des gens quand soudain elle arriva vers devant sa planche de salut.

la boutique disait : *Chez Claude ! Les Fringues pas de marque sauf dés fois. Ici c'est bien, pas chère et on rachète ou échange vos vieux vêtements !*
La terrienne sourit, avec un peu de chance, elle pourrait échanger ses vêtements qui ici passait pour ancien contre ceux de cette époque.

"On accoste ici, compagnon, on va pouvoir se changer et enfin passer inaperçu !"

Puis elle entra dans la boutique. A l'intérieur, pleins de portant remplis de vêtement. Derrière un comptoir, la vendeuse qui les accueillis avec :

"Bonjour, bienvenu Chez Claude ! Je suis Claude, Propriétaire et vendeuse. C'est pour vendre ou acheter ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Dim 12 Sep - 7:32

Ramnek, qui tué quelques gobelins encore vivants dans la montagne vit au loin Tao, clémentine, et le pirate passé le dôme. Il glissa surement le long d'un petit bout de montagne afin de atterrir en bas de cette dernière. Il passa à travers le dôme.

Hum, c'est étrange, tout est fait ici comme le métal de mon épée...
Arghhh, un dragon !
(Passant dans la rue) -Hey monsieur vous revenez d'un cosplay, ce n'est pas un dragon mais un avion héhé !
Ramnek surpris toucha la poignet de son épée. Tout d'un coup
(Bande de jeune) -Eh regarder ce bouffon, avec son armure, t'est revenue du moyen age ou quoi !
Aller les mecs, on lui pourri sa face, il va comprendre comment ca se passe ici !
Ramnek dégaina son épée et cria : PETITS CAFARDS, JE VAIS VOUS EXTERMINER...
Quand tout d'un coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Dim 12 Sep - 7:36

NON ARRETE !! o_o

*criai-je en fonçant vers Ramnek*

*le stoppe dans son élan*

Ce sont des habitants de cette dimension ! On parait aussi étrange pour eux qu'ils ne le sont pour nous.
Avec Clémentine et Prinsurg, on va trouver des vêtements indigènes pour nous fondre dans la population et collecter des informations.
Mais on doit agir discrètement ! Ce n'est pas le moment d'alerter la milice locale en assassinant des villageois !
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 7:53

J'étais entré dans le magasin , et à mon grand étonnement l'elfe n'était plus là .
Mais l'humaine si , et je regardais avec étonnement les espèces de lambeaux qu'ils proposaient .
-On va pas acheter de ces machins ? Dis je en me retournant vers l'humaine qui semblait discuter avec la marchande .
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Dim 12 Sep - 8:00

(Ramnek) Bon et bien, désolé je m'en vais.
(Groupe de jeune) On va te bousiller avant, okay !
Ramnek leur donna un grand coup de plat d'épée, ils fur assommés.
Tao et lui entra dans le magasin de vêtements. Ils entendirent dans une boite noire appelé radio que des cosplayers aurait lourdement blessés des adolescent !
La troupe d'explorateurs se dépêcha de changer de vêtements et d'emprunter des sacs pour ranger leurs armes et armures ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Dim 12 Sep - 8:01

*Enfile un costume étrange*

La texture est bizarre... Mais bon, on n'a pas trop le choix.

Voilà, c'est bon pour moi. Pfff... Evil or Very Mad
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 8:03

Prinsurg était sorti du magasin , trouvant ce monde vraiment ridicule .
Il n'avait pas vu passer l'elfe et l'humain .
Il fit mine de chercher un endroit où se réfugier .
-Ah ! Dit-il soudainement .
Il avait vu un endroit nommé " Cinéma " , où une affiche montrait en gros des pirates .
"Pirates des Caraïbes 34 " ... Ca m'intéresse ! Affirma-t-il en se glissant dans la file pour voir le film .
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 8:07

- Ca fera 2 euros , Monsieur dit la vendeuse de places de cinémas à Prinsurg
Je lui donnait deux pièces d'or .
-De l'or ! Oh ! S'exclama la vendeuse avec un grand sourire aux lèvres . -Voici vos places .
Je pris l'étrange ticket que je désignais ensuite à un homme , qui me montra la " sale " de cinéma . J'entrais à l'intérieur , tout était obscur ...
Peu rassuré , je m'assis sur le premier siège que je trouvais , pour en finir au plus tôt ...

Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum