Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Al Catra'z

2 participants

Aller en bas

Al Catra'z Empty Al Catra'z

Message  Al Catra'z Mer 8 Sep - 12:07

Raaaah! c'est bon, je comprend plus rien! j'étais dans la mine en train de dor... euh prier puis tout à coup y à eu une grosse lumière qu'est sortit du sol! Je suis allé voir si c'était pas de l'or puis y a eu un gros flash pourris, j'ai été balancé dans tous les sens et y avait des elfes des poney et des concombres qui voletait partout autours de moi puis j'me suis retrouvé ici, dans cet ville pourrave où y a que dalle à boire! Pour ceux qui aurait pas encore compris, je suis un nain adepte de dlul (et alors? ça t'pose problême?) je suis jeune (bah oui , seulement 75 ans! ) et je m'appelle Al catra'z (Al pour les intime, autant dire personne). Ma maman m'a donné ce nom parce qu'elle disait que ça faisait un jeu de mot, ou une reference a une île ou quelque chose comme ça, mais j'ai jamais vraiment compris ce qu'elle voulait dire... Et puis j'aime bien l'or. L'or c'est beau. Et puis la bière aussi! bon sang! mais y a pas de taverne ici?
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Al Catra'z Empty Re: Al Catra'z

Message  Tao Mer 8 Sep - 13:04

Oh un Ménor qui pue o_O
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Al Catra'z Empty Re: Al Catra'z

Message  Al Catra'z Dim 12 Sep - 12:23

Nom : Catra'z
Prénom : Al
Age : 75 ans (seulement! )
Race : Nain
Terre d'origine : Fangh
Description physique : bah un nain quoi! c'est a dire 1 mètre 40 (et demis)
Caractère : Fatigué et fatiguant
Métier : Avant de tomber ici, Al était un MNS (maître nain sauveteur) Mais que son dévouement à dlul posait quelque problème
Signes particuliers : ça lui arrive d'être sympas, quand il mange pas des chiantos à la pelle...
Passions/Objectifs : L'or, l'or l'or et l'or
Histoire : Al mena une vie de nain parfaitement normale pendant ses 50 premières années jusqu'au jour ou il tomba à cause d'un bocal de concombre et se fractura le crâne. La blessure en elle même n'était pas profonde, mais elle sembla provoquer un trouble dans son comportement, Al se mit à vénérer dlul, le dieu du sommeil et de l'ennui et nourri une profonde haine envers les concombres (pire que les elfes même! )
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Al Catra'z Empty Re: Al Catra'z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum