Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Suggestions] Des idées pour faire évoluer le forum

3 participants

Aller en bas

[Suggestions] Des idées pour faire évoluer le forum Empty [Suggestions] Des idées pour faire évoluer le forum

Message  Prinsurg Sombrevoile Ven 10 Sep - 16:41

Salutation !
Avant toute chose , je n'ai pas parcouru la totalité du forum , donc je ne sais pas si certaines de ces suggestions ont déjà été proposé . Si c'est le cas , désolé :p
Voici donc deux suggestions pour permettre une meilleure gestion pour les joueurs et admin :

1.Diviser les " régions " en sous-forum .

Comme vous le savez , chaque région ( La mine , L'auberge etc ... ) fait l'objet d'un sujet de forum . Je propose qu'à la place de sujet de discutions , ces derniers deviennent des sous-forum , ou plutôt des forums dans le forum .
Cela permettrait :
*Une meilleure gestion des sujets
*Permettre de vivre plusieurs aventures simultanées dans un même région
Que du bon , donc !

2.Demander une petite " fiche d'identité "

Demander en Post-it ( et faire une fiche type ) dans le forum " Présentation " de faire une mini fiche d'identité en plus de la courte histoire qui introduit notre venue ici . Cela prendrait trente secondes de plus au joueur , et permettrait aux autres de bien mieux déceler le nouveau venu .
Exemple de fiche d'identité :
Nom :
Prénom :
Age :
Race :
Terre d'origine :
Description physique :
Caractère :
Métier :
Signes particuliers :
Passions/Objectifs :
Histoire : ( Et là on mettrait donc la mini histoire tel qu'on peut le voir dans les sujets de présentation )

C'est un exemple de fiche , après on peut rajouter ou retirer , bien sûr , des critères Wink

Voilà , c'est tout ce que j'avais à suggérer :p Mais croyez moi , je pense que ca fera bien évoluer le forum Wink
En vous souhaitant une bonne journée !
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions] Des idées pour faire évoluer le forum Empty Re: [Suggestions] Des idées pour faire évoluer le forum

Message  Tetranecro Ven 10 Sep - 16:45

+ 30
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions] Des idées pour faire évoluer le forum Empty Re: [Suggestions] Des idées pour faire évoluer le forum

Message  Tao Ven 10 Sep - 16:54

OK Smile
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions] Des idées pour faire évoluer le forum Empty Re: [Suggestions] Des idées pour faire évoluer le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum