Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prinsurg Sombrevoile

2 participants

Aller en bas

Prinsurg Sombrevoile Empty Prinsurg Sombrevoile

Message  Prinsurg Sombrevoile Jeu 9 Sep - 18:47


Nom : Sombrevoile
Prénom : Prinsurg
Age : 31 ans
Race : Humain
Terre d'origine : Terres de Fangh
Description physique : Un homme d’une taille moyenne , avec un visage grossier , un nez épaté , un oeil caché et un crâne rasé caché par une casaque dont il est fier .
Caractère : Un peu dérangé mais avide d’aventure , poli et amical
Métier : Aucun pour le moment
Passions/Objectifs : Adore la piraterie
Désire découvrir le nouveau monde où il vient d’arriver
Histoire :
Prinsurg Sombrevoile , de son vrai nom Prinsurg Gentibeurre , aurait du devenir , comme son père , le crémier du village .
C’est un tout autre destin que Prinsurg choisit . Depuis toujours différent et passionné par les flots lointains de l’eau , quand il apprit et découvrit l’existence des pirates mauves , il voua une vrai passion pour ces derniers , et fit de son mieux pour y ressembler .
Hélas il ne les rencontra jamais , et son étrange accoutrement ainsi que sa manière de percevoir la vie le firent considéré comme un fou . Il fut très vite emprisonné dans un asile , où il réussit à s’échapper finalement .
La suite de l’histoire va l’emporter bien plus loin que l’horizon des flots qu’il avait coutume de regarder ...



Je progressai vaillamment à travers ce paysage hostile . Je m’en souviens si bien ...

Je venais d’échapper aux griffes de ces êtres cruels et horribles . Je voyageais donc , contournant tous les obstacles . Ni même des poulpes géantes ou de monstrueuses vagues ne pouvaient m’arrêter .
Je contemplais parfois l’horizon . Il était si grand , si immense ... Où s’arrêtait t-il ? Tant de terres inconnues à découvrir !
Mais je n’avais pas prévu une telle chose . Alors qu’après une manoeuvre pénible , je me dirigeais à bâbord , je ne pu le voir , et le naufrage fut alors soudain .

-AAAAIIIE ! Dis je en tombant .
-Faîtes ‘ttention ! Répondit le nain qui m’avait percuté .
-Taisez vous , corsaire ! Je vais vous dépouiller ! Répondis je , en sortant mon sabre .
-Mais il est fou !!! Hurla le pauvre nain en fuyant .
-VICTOIRE ! M’exclamais je .

Alors que je m'apprêtais à boire une bouteille de rhum pour célébrer ce laborieux mais victorieux abordage, je les entendis de nouveaux . C’était eux.

Les gardes de l’asile .

-Le fou est là ! Hurla l’un des garde en me montrant du doigt .

J'accélérais ma vitesse grâce au vent favorable pour fuir au plus vite . Alors que les gardes de l’asile de fou , d’où je m’étais échappé , me coursaient , je virais soudainement à tribord pour rentrer dans un étrange bâtiment et m’y réfugier .
L’endroit était sombre et poussiéreux . J’aperçus au fond du lieu austère un vieux magicien qui me regardait d’un oeil intrigué .

-Magicien ! Je vous en prie , téléportez moi loin d’ici ! Je dois échapper aux griffes des créatures !
-Je vais m’empresser de le faire , répondit le magicien , qui comprit qu’il avait affaire à un homme " non sain d’esprit" selon lui , et il désirait m’envoyer le plus loin et le plus vite possible ailleurs . Ce qui m'arrangeai , d'ailleurs.
Il murmura un sort , et une lueur terrible m’aveugla ....

Je me retrouvais alors dans un étrange endroit . D’après ce que j’ai compris , c’est une Ville entres plusieurs mondes .
Bouaf , je compte y rester , et ne plus retourner en Terre de Fangh , remplie de bouseux en armure ridicule .
Moi , je suis un visionnaire . D’autres me prennent pour un fou . Mais je sais que l’avenir , ceux sont les flots , les bateaux , le pillage ...

L’avenir , c’est les pirates .

Peut être que ça existe , dans cette ville .
Peut être que je serais compris ...

A l’abordage !


Dernière édition par Prinsurg Sombrevoile le Dim 26 Sep - 17:28, édité 2 fois
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Prinsurg Sombrevoile Empty Re: Prinsurg Sombrevoile

Message  Tao Jeu 9 Sep - 18:48

Ooh un pirate Mauve ! Smile
Bienvenu parmi nous !
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prinsurg Sombrevoile Empty Re: Prinsurg Sombrevoile

Message  Prinsurg Sombrevoile Jeu 9 Sep - 18:53

Merci ! Very Happy

Heureux de voir que le forum est ( TRES ) actif ! A peine je poste cette présentation qu'on me répond !

C'est donc avec joie que je vais entreprendre des aventures héroïques ( enfin héroïque ... Ca se discute ... ) avec vous !
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Prinsurg Sombrevoile Empty Re: Prinsurg Sombrevoile

Message  Prinsurg Sombrevoile Ven 10 Sep - 20:34

Petite mise à jour avec rajout de la fameuse fiche Very Happy
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Prinsurg Sombrevoile Empty Re: Prinsurg Sombrevoile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum