Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Barre d'expérience

2 participants

 :: Archives :: Archives.

Aller en bas

Barre d'expérience Empty Barre d'expérience

Message  Invité Jeu 9 Sep - 17:33

Que serait un bon RP sans barre d'expérience ni de nouvelles aptitudes à chaque niveau,
Macalisteur : Niveau 1 : fatal fury tue 10 ennemie maximum de taille petit à moyen si l'attaque réussie, après utilisation doit attendre 3 combat avant de le réutiliser !
(Noter, j'ai tuer les dix gobelins donc il faut ajuster l'expérience. Il faut aussi que ceux qui ont participer au combat en prenne mais moins et pour ceux qui n'ont pas participer, rien ! Ceux qui ont participé : Al, Sweeney, Tetra, Tao et moi meme !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barre d'expérience Empty Re: Barre d'expérience

Message  Tao Jeu 9 Sep - 17:55

Je préfère qu'il n'y ait pas trop de règles, pour laisser plus de place à l'improvisation et à l'imagination Smile
Les Cubes du Destin sont là pour régler les situations conflicutelles. Le reste est une simple question de RP Smile
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barre d'expérience Empty Re: Barre d'expérience

Message  Tetranecro Jeu 9 Sep - 17:57

Au pire, l'utilisation de plusieurs dés peuvent etre utilisés dans quelles situations ?
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Barre d'expérience Empty Re: Barre d'expérience

Message  Invité Jeu 9 Sep - 18:00

Genre les gros monstre faut pas les tuer en un coup faut les blesser plein de fois avant de les achever ou les faire tomber et les massacrer avec une attaque de groupe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barre d'expérience Empty Re: Barre d'expérience

Message  Tao Jeu 9 Sep - 18:03

Ou alors je peux créer des dés avec plus de faces, qui augmentent les possibilités d'actions. Par exemple 1D100 : de 1 à 10, on tue 1 ennemi, de 11 à 20, on se fait blesser, de 21 à 30, on en tue 2, etc...
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barre d'expérience Empty Re: Barre d'expérience

Message  Invité Jeu 9 Sep - 18:08

Ou mais faudrait garder les deux trucs car le premier laisse plus l'imagination faire son devoir mais l'autre et une très bonne idée !
garder la première en l'appelant 1, pour ceux qui préfère annonce 1 avant l'action et choisisse le bon dé en annonçant pair et impair ensuite 2 pour cette idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barre d'expérience Empty Re: Barre d'expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives :: Archives.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum