Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

4 participants

Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Tao Jeu 9 Sep - 7:50

*Un homme élégamment vêtu arrive sur la grand'place au centre de la ville, et voit tous ces nouveaux arrivants inconnus.*

Qu'est-ce qui se passe ici ?!.. Qui êtes-vous ?

Ah... j'ai compris. Vous aussi vous êtes victime du portail piégé !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, veuillez m'écouter je vous prie. Je suis le bourgmestre de cette ville.

Je dois vous informer de ce qui se passe. J'ai bien peur que nous ne soyons tous dans la même galère, si vous voulez bien me passer l'expression.

Cette ville était autrefois paisible et animée. Nous avions de tout : écoles, sorciers, marchands, soldats, établissement culturels, fermes et élevages... rien ne manquait à mes concitoyens.

Mais un jour, un alchimiste qui étudiait les dimensions parallèles a voulu trouver un moyen de se rendre physiquement dans des mondes inconnus pour les observer. Mais son expérience a cafouillé, c'est le moins qu'on puisse dire. Il a ouvert des portails un peu partout dans toutes les dimensions, totalement au hasard ! Voilà pourquoi vous êtes tous ici, sans doute provenant d'univers bien différents les uns des autres. L'un de ces portails aléatoires est malencontreusement tombés sur vous...

Je sais, c'est pas de chance, mais dites-vous que ça aurait pu être pire. Vous auriez pu être rematérialisés n'importe où, dans n'importe quel monde, y compris dans un environnement hostile ou non adapté à votre organisme. Mais vous êtes ici... dans ma ville... la ville d'où proviennent ces maudits portails. L'épicentre de cette anomalie dimensionnelle. Ma cité est désormais en-dehors de l'espace et du temps.

Le dôme magique qui nous entoure nous protège un peu, mais il donne lui aussi sur d'autres dimensions. Il est possible d'en sortir - j'en viens - comme d'y rentrer - ce qui est plus problématique si nous sommes proches de créatures agressives...

Mais si vous décidez de le franchir, gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas savoir d'avance où vous allez atterrir. Pour ma part, j'ai tenté ma chance, et n'ai trouvé qu'un vaste désert avec deux soleils. J'ai préféré revenir dans ma chère ville avant de mourir de soif.

Les probabilités pour que nous soyons en contact avec le monde d'origine de l'un d'entre vous est extrêmement faible. Mais ne désespérez pas.

En attendant, vous êtes ici chez vous. Et si vous avez la moindre question, je ne bouge pas d'ici. La mairie est ce bâtiment juste derrière moi, qui domine la place.

Je vous demanderai juste de respecter l'intégrité et la tranquillité de ma belle cité, en mémoire de tous mes concitoyens disparus qui se sont, j'en ai peur, matérialisés dans d'autres mondes sans espoir de retour.

Désormais, cette ville est la vôtre.
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Tetranecro Jeu 9 Sep - 8:03

Tetranecro qui, toujours pensif, était sorti de son atelier quelques instant.

Donc c'est un dôme magique. Mes machines ne pourront pas le briser. Mais la magie pourrait.
Si nous brisons le dôme, nous pourrons explorer ce monde, et trouver de quoi vivre.
Ensuite, il nous faudra ériger de haut remparts sur cette ville, pour éviter le genre d'incidents d'hier.
Enfin, il faudra que les mages étudient les relations entre les mondes parallèles et le temps, pour que l'on puisse rentrer.
Je pourrais fabriquer un socle pour un portail si nécessaire, mais il me faudra les matériaux. Par contre, nous ne pourrons faire changer de monde que les personnes, j'en ai bien peur.

Puis retournant dans ses pensées, il se dirigea vers l'auberge pour aller manger un morceau
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Angor de Redjak Jeu 9 Sep - 13:16

En entendant du bruit dehors, Angor sortit de l'auberge pour mieux entendre le discours du maire. A la fin il demanda:
"Et qu'en est-il de l'alchimiste ? Peut-on le retrouver ?"
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Légende
Légende

Messages : 593

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Humain
Métier: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Tao Jeu 9 Sep - 13:38

*Le maire se tourne vers Angor*

Hélas, il a disparu lors de l'expérience. On n'a retrouvé que ses vêtements. Il a sans doute été désintégré... ou téléporté ailleurs. Qui sait ?..
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Angor de Redjak Jeu 9 Sep - 13:53

"Et ce "dome" comme vous l'appelez contient quoi d'autre à part ce village ?"
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Légende
Légende

Messages : 593

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Humain
Métier: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Tao Jeu 9 Sep - 13:58

Un peu de la campagne environnante... Quelques grottes, des bois, une rivière... rien de plus, je le crains. Il va falloir prendre votre courage à deux mains et franchir le dôme pour explorer ce qu'il y a de l'autre côté.
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Angor de Redjak Jeu 9 Sep - 14:21

"Et où l'expérience a-t-elle eu lieu ?"
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Légende
Légende

Messages : 593

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Humain
Métier: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Tao Jeu 9 Sep - 14:59

Dans son laboratoire, au nord. Mais il ne reste plus grand-chose.
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Al Catra'z Jeu 9 Sep - 15:55

allez ! encore un autre gars qui s'la ramène avec des mots savant incompréhensible! pfff! j'ai rien compris moi, a part que le machin lumineux pourris autours d'ici, il est dangereux ou un truc du genre! Un truc d'elfe! à tous les coups!
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Invité Jeu 9 Sep - 16:08

Je n'ai pas tout saisi moi non plus, il faut juste passé à travers le dôme pour être téléporter ou le détruire avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Tao Jeu 9 Sep - 17:51

Personne n'a réussi à le détruire. Mais vous pouvez tenter de le traverser. Seulement, vous ne pourrez pas savoir à l'avance où vous aller atterrir.
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Invité Jeu 9 Sep - 17:55

En le détruisant on pourra rentrer chez nous, on aura retrouver nos pouvoirs ? Si c'est sa il faudra surement ramener du matériel de chaque territoire explorer, parlons en à l'ingénieur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Tao Jeu 9 Sep - 17:57

Vous n'avez pas peur qu'en le détruisant, on risque de détruire aussi la ville et nous avec ? affraid
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Invité Jeu 9 Sep - 18:02

Il faudrait déjà savoir comment on le détruit avant de parler de sa ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ) Empty Re: LA PLACE DE LA VILLE - Bourgmestre (PNJ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum