Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On se fout de qui là?

3 participants

Aller en bas

On se fout de qui là? Empty On se fout de qui là?

Message  Al Catra'z Mer 19 Jan - 18:35

Bon alors je tiens de Lili qu'apparemment, les autres souhaitait mon retour! Je sais pas si c'est vrai, mais bon ainsi,
J'ai murement reflechis!

la réponse est
...






























NON

faudrait pas me prendre pour un con sur lequel on gueule dessus quand on a besoin d'un coupable, et qu'on demande de revenir quand on a plus personne à soûler! ça suffit un seul fois merci! les premiers mois ici ont été formidable, mais les derniers m'ont carrément rendus malade, ont est completement passé a coté du but principal de ce forum, chacun s'imaginant toujours des scenario komplétemen tro d4rk ololol super cérieu mdr de la mor ki tu !

bah non, ça fonctionne pas, ça marche pas, c'est sans saveurs, c'est sans fun, on s'emmerde, on se sent obligé de poster puis on s'en va le plus vite possible!
Good bye!
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de qui là? Empty Re: On se fout de qui là?

Message  Angor de Redjak Jeu 20 Jan - 15:13

Personnellement je ne te prends pas pour un con mais je reconnais que tu m'as bien emmerdé avec tes engueulades avec Lili et autres (dont moi). Je suis prêt à oublier ces moment (très) pénibles pour que le forum "renaisse".
Pour ce qui est des scénarios, la petite équipe "d'exilés" est revenu dans le dôme POUR TOUJOURS !!!!! (sauf pour les explorations bien entendu) Moi je vais arrêter les scénarios trop construits et revenir à la bonne vieille improvisation qu'on faisait au début mais je pense qu'il faudrait tout de même finir cette histoire de prophétie...
Alors Al, fait pas la gueule et aide-nous s'il te plait. Si tu me fait encore la gueule pour le quiproquo sur le Tchat de Baal, je veux bien te réexpliquer que c'est un malentendu facheux et que l'on ne parlait pas de toi !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Légende
Légende

Messages : 593

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Humain
Métier: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de qui là? Empty Re: On se fout de qui là?

Message  tony Jeu 20 Jan - 19:47

moi aussi je me plaiser bien dans ce forum mais des fois y avait des dispute c'etait soulant je veux bien oublier et recommencer a zero
tony
tony
Citoyen
Citoyen

Messages : 35

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Humain
Métier: Barbare

http://maitreyoda91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de qui là? Empty Re: On se fout de qui là?

Message  Angor de Redjak Ven 21 Jan - 22:22

Moi j'aimerai éviter le redémarrage complet parce que c'est lourd et pesant de refaire des trucs qu'on a déjà fait...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Légende
Légende

Messages : 593

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Humain
Métier: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de qui là? Empty Re: On se fout de qui là?

Message  tony Mar 25 Jan - 20:50

ca aussi
tony
tony
Citoyen
Citoyen

Messages : 35

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Humain
Métier: Barbare

http://maitreyoda91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de qui là? Empty Re: On se fout de qui là?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum