Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comme des Enfants.

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 13:24

Comme des Enfants. Gvarga14

"C'en est assez de ces dédoublements, c'est plus dur à faire qu'autrement, car sans rire, c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher, et on se prend la main, comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement, et on marche ensemble, d'un pas décidé, alors que nos têtes nous crient de tout arrêter."


Qu'est ce que je vais faire de moi, maintenant ? Bon, d'accord, c'était pas la paix d'être barbare. Mais au moins, j'étais quelque chose ! Qu'est ce que je vais faire de ces cheveux blonds, de ces doigts fins, et de ces habits devenus inadaptés à ma morphologie ? Je suis la seule à être rester comme à Pou...Machin truc. J'ai une de ces veines, en ce moment, mais incroyable comme j'ai de la chance ! Je suis sure que tout le monde m'envie ! Tsss. Raaaaaaaah ! Foutus cheveux trop long ! Je file dans l'atelier machiniste. La vache ! La poussière qu'y'a dans ce bazar ! Non. Bordel. Ouais, c'est le mot qui va le mieux. Y'a de tout, partout. Dans un coin de la pièce, y'a même mon armure. Couverte de toiles d'araignées. C'est du mithril ! Ça coute un bras, ce truc ! Qu'à cela ne tienne. Rien ne sera perdu. Je prends l'armure et descend dans les souterrains. Oh, putain. C'est encore plus le bronx ici ! Bon...Soudeur, soudeur, soudeur...A quoi il m'a dit que ça ressemblait, déjà, Tetra ? Idiote. J'écoute jamais, quand il parle. Soudeur. Petit petit ! Où qu'il est, le soudeur ? Où qu'il est, mon chouchou ?! C'est pas çaahayaa ! Chaud ! Chaud, chaud ! Si, c'est ça. Une bague, deux bagues, et... Trois ! Le reste du métal, il l'utilisera s'il veut, pour faire ses machins inutiles. Bon. Couture, maintenant ! Avec les habits que j'ai acheté chez l'autre voleur, là bas. Le pirate ! Il a volé mon argent, piraaaate. Hm. Bref. Une robe ? Oui, ca ira. Elle est couuuuuuuurte ! Hmmm... Oh, l'idée géniale ! Oui, courte, courte, ça sera parfait ! Mouahahahahah ! Je coupe mes cheveux qui se mettent étrangement à onduler...Vous dites quelque chose, les gars, j'vous plombe. Comme ça, c'est dit. Voila. Bon, bein...C'est bon, non ?
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 13:38

Tetranecro entre dans son atelier et y trouve Lili, métamorphosée.

- "Eh bien, si je m'attendais à cette transformation .. Tu es très belle. As-tu seulement pris une arme avec toi ? Quelque chose de court, et discret ? Je vois que tu as détruit ton armure mais il reste assez pour te faire une Dague, si tu veux ?"


Même lui aurait bien du mal a résister à ses charmes, surtout depuis qu'il avait commencer a prendre soin de la barbare, qui s'était subitement transformé en princesse. Il pensait que, désormais, il lui serait plus dur de faire un coup d'état dans cette accoutrement, même aussi court.

- "Que comptes-tu faire maintenant ? J'imagine que tu ne dormiras plus dans mon atelier, tu changes de vie .. Mais je peux te filer ma chambre, a l'auberge. Je prendrais mes quartiers ici.."

Il lui tendit une dague brillante, dans un fourreau de cuir qu'il avait lui même fait coudre, et dessus était brulé au fer : Fais attention à toi
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 13:46

Il se prend pour qui ? Mon père ? Comme si j'avais besoin de lui. Et il veut me virer d'ici ?! Non, mais ca va pas ! J'attrape la dague sans même la regarder.

"Tu m'as pris pour qui ? Ta soeur ? Bien sur que j'arriverai à me défendre ! Et oui, je continue à dormir ici, et non, je ne change pas de vie. Pas ma faute si je suis retrouvée avec ce corps, hein !"

Je m'assois dans un coin. S'il a besoin de moi, il me fera signe. Bon sang, mais qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça ?! Retourne toi, et travaille, idiot. Bouge toi, fais quelque chose de toi, mais arrête ! Je suis pas une pièce de viande ! Je glisse ma dague dans une de mes bottes et commence à jouer distraitement avec mes bagues. C'est vrai que la barbare, elle en a prit un sacré coup...


"Heuu...Ouais, pardon, merci..."
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 14:00

A l'annonce de son refus de partir, Tetranecro senti quelque chose le prendre a la gorge, mais se refusa a aller a toute émotion ou sentiments qui pourrait nuire a sa réflexion. En réalité, c'était plus une forme de joie, qu'il ressentait. Il en était tout de même un peu bouche bée

- "Bah .. Tant mieux. Bien, nous ferions bien de ranger un peu, non ? Ce n'est pas que je n'aime pas mon merdier, mais je n'aime pas marcher en bottes. Rien ne vaut d'être a pied nus !"

Il regarda la jeune femme brièvement avant de se retourner, un peu gêné par son propre comportement, qui n'avait rien d'habituel, et se mit au travail. Il allait avoir besoin de quelques jours pour s'y faire. Et pendant ce temps, autant se tenir occupé pour éviter de penser. Cela pourrait aboutir à certaines situations qu'il ne voudrait pas voir arriver.
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 14:12

"Je voulais te dire gentiment que c'était le bordel, mais je vois que tu y as pensé avant moi !"

Faut ranger. J'aime pas ranger. Mais là, faut vraiment faire quelque chose ! C'est pire que l'antre d'un Nazgul ! Et je sais de quoi je parle. On va finir par attraper le tétanos, ici. Et c'est là que je me rends compte que la robe, c'est pas la meilleure des solutions. Bref. Je m'agenouille et commence à ramasser les divers morceaux de bois, de métal, et autres choses non identifiées. Dans le silence. L'autre tache parle plus. Il a perdu sa langue. Si je le fais chier, il me le dit, ca va plus vite. Je me lève d'un bond, rageuse. Je le toise, enfin...Comme je peux, vu qu'il est largement plus grand que moi...

"Tetra ! Si je t'emmerde, t'as qu'à me le dire, je fais mes valises, et je me casse, mais inutile de me faire la gueule !"

Retiens toi, Lili. Retiens toi...Et merde. Je l'ai giflé. Non, mais c'était pas volontaire du tout, sur ce coup là ! C'était un réflexe ! Un simple réflexe ! Je vais m'en prendre plein la gueule, je vais m'en prendre plein la gueule...
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 14:22

Une gifle ce n'est rien. Mais l'orgueil a été blessé. Sans doute parce que l'incompréhension du geste, de ces mots, qui lui sont parvenu trop vite aux oreilles. Elle attendait, devant lui. Le visage encore un peu colérique, mais les yeux appréhendaient ma réaction. De toute évidence, je n'avais pas réagi comme il le fallait, mais réagir maintenant à ce coup envenimerait les choses. Il fallait raisonner, maintenant.
Tetranecro s'assied par terre, l'œil triste, regardant le sol, et cherchant ses mots.

- " Comment peux-tu penser une chose pareille ..? Ce n'est pas parce que je ne montre pas ce que je ressens que je suis insensible. Non, tu ne m'emmerdes pas, non, je ne veux pas que tu t'en ailles. Et non, je ne te fais pas la gueule. Je suis désolé d'emmurer la joie que je ressens derrière mes silences, et de sceller mes lèvres en ta présence. Lili, je suis heureux que tu reste ici. Vraiment."

Visiblement, l'expression n'était pas son fort mais il estimait qu'il avait su trouver les bons mots, du moins cette fois, même si son silence restait sans fondement.
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 14:34

Non, mais là, c'est trop. Tu m'as pris pour la conne de service, mec' ? Tu penses une seule seconde que je vais croire à tes conneries ? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu'.

"Tu me prends pour qui, Tetra ? Une dame de compagnie ? Pitoyable."


Je jette les débris que j'ai dans la main à ses pieds. Je lui lance un regard méprisant avant de tourner les talons et de remonter au rez-de-chaussée. Tiens. Y'a encore un morceau de tissus. Parfait. Je le prends, m'entoure les épaules avec et sort devant l'entrée du magasin. Je m'adosse contre le mur et glisse jusqu'au sol. Il fait frais. Mais ça va. Ça fait du bien, même. Je ramène mes genoux devant moi, et regarde au loin, sans vraiment regarder quoi que ce soit.
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 14:47

Désemparé, Tetranecro regarde sortir Lili. Se fâcher avec elle était la dernière chose qu'il voulait, et n'avait toujours pas compris cette réaction. Comment expliquer ce qui était en train de lui faire mal ? Ah oui, tristesse, qu'ils appelaient ca. Étrange, comme sentiment. Perdre ses parents n'avait pas été triste, bien au contraire, alors pourquoi elle ?
Tetranecro se leva, et monta au rez de chaussé pour voir si elle y était. Personne. Il entrouvrit timidement la porte, action quelque peu puérile mais il la vit avant qu'elle ne le remarque.
Il sorti et se mit a coté d'elle.

- "Lili .. Rentrons s'il te plait."
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 15:00

J'entends à peine ce qu'il me dit. Et j'écoute encore moins. Il peut bien me dire qu'il va mourir, puisqu'apparemment, je suis rien pour lui, il n'est rien pour moi. CQFD. Je blottis un peu plus contre le mur, et resserre mon châle improvisé autour de mes épaules. J'ai froid, maintenant.

"Vas-t'en. J'ai rien à te dire. Laisse moi crever de froid en paix."


Un peu d'humour, ça fait pas de mal. Mes yeux se baladent sur les toits des maisons alentours. Dire que je suis maire de cette ville alors qu'il y a un peu moins de deux mois, je ne la connaissais pas.
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 15:07

Remarque blessante. Tetranecro ne pouvait plus se contenter d'analyser son comportement pour essayer de trouver ce qui n'allait pas. Il prit Lili dans ses bras. Non pas pour la réchauffer de cet atmosphère froid, mais bien parce qu'il en avait envie. Les mots n'arrivaient pas, alors il ne dit rien. Ce n'était d'ailleurs pas très confortable, de prendre quelqu'un dans ses bras tout en étant plus ou moins assis contre un mur, mais qu'importe, ce moment était bien pour lui. Ainsi, la méfiance qu'il avait envers tout le monde s'était dissipé, du moins a l'égard de Lili.

- "S'il te plait .. Rentrons .."

Sa voix s'était faite un peu plus timide, un peu plus évasif que son ton dur habituel.
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 15:28

Il me fait quoi ? Whouhou ? Bon, là, j'ai chaud, au moins. Je ferme les yeux. Pourquoi rentrer ? Ni dehors, ni dedans, il n'y a rien à faire. Il ne peut pas avoir froid, en plus.

"Tu veux vraiment rentrer ?"

Oui, y'a aussi la flemme de se lever, et de descendre les escaliers, mais bon. Pour une fois, que je suis bien. J'attrape une mèche de mes cheveux et joue avec. De toute façon, on a ni commande ni client. Ca sert à rien de travailler. Tout le monde s'en fout.
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 15:36

Elle ne semblait pas vouloir se débattre. En fait, c'était même agréable de la tenir dans ses bras.

- "Non, pas vraiment .."

Il se redressa légèrement pour avoir une position un peu plus confortable, et repris Lili dans ses bras. Ce moment serait peut être unique, alors autant en profiter pleinement.
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 15:48

"Tu demandais par principe ?"

Je souris. Si quelqu'un passe, il va surement nous prendre pour deux cons. Assis devant leur boutique, dans le froid. Mais merde, on fait ce qu'on veut. Je resserre un peu plus le châle. Et pose ma tête sur l'épaule de Tetra.


"Si je te dérange, dis moi le. Ne te gène surtout pas."


Je rouvre les yeux. Peut être que cet hiver, il neigera.
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 15:56

- "Non, ca ne me dérange pas .."

Le froid avait quelque peu saisie Lili, il le devinait a sa manière de se coller contre lui. Il sentait son odeur, un parfum qui inspirait la confiance, mais aussi la crainte..

- "Non, pas par principe, mais plutôt pour ton propre confort"

Tetranecro se surprit même à lui rendre son sourire.
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 16:04

"Je t'assure que je suis bien ici."

Bien... J'ai presque sommeil. Non, pas sommeil. Mais je sens la torpeur arriver. Je m'allonge sur ses genoux. Tant pis si je le gène. Le connaissant, il me dira de me relever. J'arrange le tissus sur mes épaules.


"Tu es sur que tu n'as pas froid ?"


Question débile. Juste histoire de dire quelque chose. Je referme les yeux. Je me plais dans cette ville, dans ces bras...
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 16:15

Ses bras étaient froids. Sa tête reposait sur ses genoux, et son souffle se faisait tranquille. Il enleva le bout de tissu qui entourait son torse pour le lui poser dessus, en guise de couverture.

- "Non, je n'ai pas froid .. Je ne crains pas le froid, tu sais"

Il ne sait pas s'il elle l'avait entendu, car elle ne répondit pas. Il caressa ses cheveux, si fin entre ses doigts abimés par le travail. Il n'avait jamais pris le temps pour ce genre de chose. Il n'y avait même jamais songé. Son ancien monde était perpétuellement en guerre et ici, il avait trouvé la paix. Et pour lui, ce repos lui convenait. Et il n'était pas insensible au charme de son amie.
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 16:31

Comme des Enfants. Tumblr_lbf201WhMS1qdo5llo1_500_large

"Je sais."

Je sais pas si c'était vraiment une question. Mais j'ai répondu. Comme ça, au moins, je loupe rien. Il va me décoiffer ! Non, mais depuis quand je pense à ça, moi ? J'attrape sa main et la serre de toutes mes forces. J'espère que je ne lui fais pas mal.

"Ca va ... ?"

Je ne murmure plus, je souffle à peine les mots. Mais il m'entend, c'est le principal. Et quand bien même il ne m'entendrait pas, tant pis.
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 16:39

Il posait ses yeux sur son visage, qui le regardait. Elle ne semblait pas inquiet, et son visage reflétait une sorte de confort.

- "Oui, tout va bien"

Il lui sourit, et posa son autre main dessus la sienne.

- "Je me disais juste que j'étais bien, ici, et surtout maintenant.."

La fin de sa phrase était parti dans un souffle, plus bas qu'un murmure. Il avait même détourné le regard.
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 17:14

Je souris de nouveau. Je suis bien. Pour une fois, je ne pense à rien de pénible. Je caresse distraitement sa main.

"On va mourir ici."

J'éclate de rire. Je n'ai plus froid. Juste bien. Je veux simplement qu'il neige. Comme dans la Terre du Milieu. Une belle neige, blanche, pure, qui recouvre tout, le toit des maisons, les pavés des rues. Je serre encore sa main. Et je ferme les yeux. Je n'ai qu'à l'imaginer, ma neige.
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 17:19

Il la regarde, sourit légèrement.

- "Je ne pense pas que nous mourrions ici. Du moins, pas sans rien faire. J'ai même envie de te suivre jusque dans ton monde .."

Il avait dit ca, mais bizarrement, ca sonnait déplacé, hors sujet. Mais, pensait-il, quelle importance cela pouvait bien avoir, maintenant ?
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 18:26

"Je n'y retournerais plus jamais. C'est évident, non ?"

Ma voix s'est durcie, mon regard refroidi. Je secoue la tête et me redresse. Je me rassois à côté de lui. Il n'a pas le droit de parler de mon monde. Ce n'est pas de sa faute. Mais il n'a pas le droit, c'est tout.


"On va rester ici jusqu'à crever de soif et faim, on aura plus de bière, et on fumera des joints."

Je pose ma tête sur son épaule. Comme programme, il y a mieux. Mais on a pas trop à s'en plaindre non plus.
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 19:05

- "Eh bien .. En tout cas, je peux t'assurer que nous ne mourrons ni de faim, ni de soif."

Sa voix était resté douce, il voulait continuer de profiter de ce moment. Il prit la main de Lili, juste pour la sentir dans la sienne. Il sentait qu'il pourrait rester des heures comme ca.

- "Il commence à se faire tard, tu sais.."
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 19:11

"Oui. Que veux tu que j'y fasse ? Je ne peux pas rallonger le temps."

Je caresse sa main. Elle est chaude. Il n'a donc pas froid. C'est étrange. Surtout avec le temps qu'il fait.


"Mais tu as raison. Il fait froid, en plus."

Quoi ? C'est vrai qu'il fait froid ! Je déconne pas, hein ! Je suis pas frileuse, je me gèle vraiment. Je suis pas un Drow, moi. Je suis pas anormalement constituée. Je suis humaine. Quand il fait moins 15, j'me les pèle !
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Tetranecro Dim 7 Nov - 19:19

- "Je pense que nous devrions rentrer avant que tu ne tombes malade."

Comment décrire ce moment ? Dans cette ville, absolument n'importe quoi peut arriver, la preuve est faite. Mais jusqu'à présent, il n'avait fait qu'essuyer du sang, et maintenant, ce moment, magique.. Oui, magique.
Tetranecro se leva, lentement, et tendit la main a Lili.
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Lili Lame D'Ebene Dim 7 Nov - 19:26

"C'est à une barbare qu'on dit qu'elle va tomber malade ?!"

Je ris. J'attrape sa main, et me lève à mon tour. Et maintenant ? On va où ? Je sais qu'il n'en a aucune idée. Je me blottit contre lui. J'ai envie de marcher. Loin.


"Où va-t-on ?"


Je tiens toujours sa main, aucune envie de la lâcher. Puis, il me réchauffe, quand même. Joindre l'utile à l'agréable, c'est toujours bien.
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Comme des Enfants. Empty Re: Comme des Enfants.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum