Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\

4 participants

Aller en bas

Pour ou Contre ?

[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\  I_vote_lcap100%[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\  I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\  I_vote_lcap0%[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\  Empty [Proposition] /! Réorganisation de la dispositions des topics /!

Message  Invité Jeu 4 Nov - 21:05

Bon

l'organisation actuelle du forum n'est pas des plus pratiques, je propose donc de mettre un coup de neuf en apportant les changements suivant

Une partie " VILLE "
comportant des topics du genre (dans lesquelles ont postent directement)
-l'auberge
-la place de l'auberge
-dans les rue de la ville idem qu'au dessus
-La mairie
-le cimetierre
-au poulple albinos
-Chez robert (ou n'importe qui, n'importe quoi qui se trouvent dans cette p** de ville)

SUPPRESSION DES RUBRIQUE "etablissement publique" et "établissement privé"
Pourquoi? c'est trop vague, ça peut se trouver aussi bien a l’intérieur qu'a l’extérieur de la ville (ex, la marie, ou la mine, rien a voir)

Une partie "Alentours de la ville" (inexistante actuellement)

dans lequelle on pourrait voire

-la mine
-le bosquet des druides
-la prairie
-la foret de machin truc ect ect, tout ce qui se passe au alentours
- ect ect, tout les topic a venir


Une partie pour le Dôme
comportant tout les scénario le concernant
tel que

-scenar x (puis different topic concernant ce dernier)
-scenar y
-ect ect

voila déjà, rien que ça serait déjà mieux car actuellement on a plein topic concernant la ville, topic pour la plupart inutilisé, tandis que d'autre topic, (ceux des scenario) sont remplis a rabord , resultat, embrouille totale, plus personne ne sais ou est qui, et c'est pas clair

bien sur, tout ce qui est cité si dessus peut largement être amelioré, et on n'attend que ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\  Empty Re: [Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\

Message  Tetranecro Jeu 4 Nov - 21:07

Pour l'exterieur du dome, je te propose de faire des Mondes, plutot que des sujet de scénario.
Tetranecro
Tetranecro
Légende
Légende

Messages : 592

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Elfe Noir
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\  Empty Re: [Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\

Message  Angor de Redjak Ven 5 Nov - 15:59

Alors je suis d'accord avec tout sauf un truc: L'auberge, il faudrait garder les chambres tout de même. Ca fait tout de même plus Rp !
Et sinon je suis d'accord avec Tetra pour ce qui est du dôme: faire des sections par monde.
De plus je demande à ce qu'il y ai une section "le havre" (car oui des gens postulent pour venir en exil ! Cool ) dans la partie Entre-monde...

Merci !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Légende
Légende

Messages : 593

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Humain
Métier: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\  Empty Re: [Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\

Message  Wazog Ven 5 Nov - 17:36

Je suis d'accord perso!
Wazog
Wazog
Légende
Légende

Messages : 597

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Ork
Métier: Soldat

http://godforoth.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\  Empty Re: [Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\

Message  Lili Lame D'Ebene Ven 5 Nov - 17:39

La même, la même.
Lili Lame D'Ebene
Lili Lame D'Ebene
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Lili - Admin' sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires

Messages : 821

Personnage
Sexe: Femelle
Race: Humain
Métier: Machiniste

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\  Empty Re: [Proposition] /!\ Réorganisation de la dispositions des topics /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum