Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Caveau de Lord Macabre

2 participants

Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Caveau de Lord Macabre

Message  Lord Macabre Mer 20 Oct - 12:31

Dans l'obscurité toujours présente du cimetière , régnait un majestueux caveau. Enfin , il ne l'était plus désormais. Le ravage des années avaient usé , cassé et vieilli ce monument , qui , en plus de nombreux factures , était désormais brisé en deux.
C'est de cette fissure qu'une main sortie . Puis une seconde main. Et un pied.
Bref , un corps entier fit irruption. Enfin un corps entier ... Un squelette.
Lord Macabre prit son crâne entre ses deux mains , et le tourna violemment pour le remettre droit sur ses épaules.
-La vie m'attend ! Dit-il en se dirigea joyeusement vers la ville , après avoir revêtu son costume et son haut-de-forme .
Lord Macabre
Lord Macabre
Citoyen
Citoyen

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  MAC X Mer 20 Oct - 19:17

L'homme corbeau se trouvait dans l'étrange caveau qui bizarrement l'attiré... Assis sur un gros caillou, il penser à lui, où il été tomber et pourquoi ? Qui il été ? Tout ceci le hanter au plus profond de lui. Il pensé à tout ces évènements bizarres, quand il entendit un bruit...

MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  Lord Macabre Mer 20 Oct - 19:44

Tandis que Lord Macabre rentrait tranquillement chez lui , il vit au loin un humanoïde .
Son crâne innoçent et son sourire toujours présent se transforma soudainement en une tête de monstre menaçant . Il vociféra méchamment :
-Qui êtes vous , jeune imprudent ?
Il reconnut alors l'espèce de corbeau qui avait fait diversion tout à l'heure . Il se calma d'un coup .
-Oh , c'est vous ? Je ne vous avez pas reconnu , désolé ...
Lord Macabre
Lord Macabre
Citoyen
Citoyen

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  MAC X Jeu 21 Oct - 16:22

Hum... C'est chez vous ici ? Croooa !!! Désolé d'être entré par effraction mais... Je ne sais pas, c'est comme si... Je m'y sentais chez moi ! En même temps un caveau sombre et lugubre sa doit être normal pour des immondices dans mon genre ! Croooa !!! Je ne sais pas qui je suis et pourquoi suis-je dans ce corps étrange, c'est tellement bizarre... Vous par exemple !

*Regarde le corps squelettique de l'inconnu se trouvant devant lui*

Avant d'être décédé vous étiez surement humain, comme le tavernier, je suppose ?! Mais pas moi, je ne suis qu'un volatile géant avec une pauvre âme chagriné enfermé à l'intérieur. Croooa !!! Excusez moi encore une fois de vous faire perdre votre temps avec mes histoires, comment vous appelez v...

*L'homme-corbeau s'effondre au sol et est subitement pris de convulsion, des lueurs vertes sortent de sa bouche, de ses narines et de ses yeux comme quand il se prit le briseur de pouvoirs par le chaman Badgrod...*

Il bégaya quelques mots devant le squelette, stupéfait :

Quand le sang... *Soupir* ...Des êtres de lumière...
*Soupir encore* ...Coulera, alors... *Soupir encore et toujours* ...Les ténèbres me reviendront ainsi... *Soupir indéfiniment* ...Que mes pouvoirs et... *Soupir, eh oui, encore une fois* ...Pour vous la fin sera...

*Quand enfin l'homme corbeau s'arrêta de parlait, le squelette se mit à ...*
MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  Lord Macabre Jeu 21 Oct - 16:28

*le squelette se mit dans un état de méfiance et de colère soudaine*
-Et bien , Messire le corbeau , vous vouliez m'amadouer avec vos beaux mots ?
Je vais devoir me débarrasser de vous , je crois ...

Même si je ne veux pas étaler tout de suite ma ... Hum ...
*se tait un instant , et réfléchit*
-Finalement , je pense qu'on va pouvoir s'entendre , finit-il par dire .
Lord Macabre
Lord Macabre
Citoyen
Citoyen

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  Lord Macabre Jeu 21 Oct - 16:55

Lord Macabre vit alors que le corbeau ne bougeait toujours pas . Dans le comas sans doute . Il avait parlé seul , somme toute ...
Alors il s'assit sur son caveau , et attendit .
Il avait déjà attendu des millénaires , il n'était pas à quelques heures près ...
Lord Macabre
Lord Macabre
Citoyen
Citoyen

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  MAC X Jeu 21 Oct - 17:22

*L'homme corbeau se réveille doucement et vois le squelette*

Heinnn ?! Qu'est ce qui c'est passé là, je ne me souviens plus ! Sa m'énerve, tout est devenue noir dans ma tête... Je me souviens ce qu'il s'est passé quelques instant avant par contre je vous demandait quelle était votre nom, il me semble ! Moi c'est...

*Pense qu'il ne connait rien de lui même pas son nom et se met à réfléchir*

Appeler moi X, vous savez pourquoi ? Car "x" est l'inconnu dans la célèbre science nommé les mathématiques...

MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  Lord Macabre Jeu 21 Oct - 17:25

Le squelette tourna la tête sans se lever , et resta silencieux un instant .
*Pas si mauvais que ça , finalement ...*
-Et bien , appelez moi Lord . Lord Macabre .
J'ai à vous parler , mon ami " X " .
Dit t-il en se levant , et tendant amicalement la main vers le corbeau .
Lord Macabre
Lord Macabre
Citoyen
Citoyen

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  MAC X Ven 22 Oct - 11:19

*Attrape la main squelettique de l'étranger de ses grosses griffes crochues et acérées puis se relève.*

Merci, mon... ami ! Vous m'avez l'air fort sympathique...
MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  Lord Macabre Dim 24 Oct - 10:38

-Oui oui ...
Trève de politesse l'ami !
Toute ma vie , ou plutôt toute ma mort , j'ai cotoyé les ténèbres , bercée par l'horreur des êtres immondes , sombres , mauvais , maléfiques et terribles .
Et quand j'ai vu votre étrange réaction ... Une chose m'est devenue sûre ...

Vous êtes un être des ténèbres ! Et vous jouez la comédie pour nous faire croire l'inverse ...
Je me trompe ?
Lord Macabre
Lord Macabre
Citoyen
Citoyen

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  MAC X Dim 24 Oct - 11:47

*L'homme corbeau maîtrise enfin ses croassements et parle distinctement*

Mon apparence... "Plusieurs regards et toujours la même impression." Je connais cette théorie, vous ne devriez pas l'utiliser ! Elle vous mènera à l'obscurité, le mal... LES TÉNÈBRES !!! Là ou personne ne pourra vous en faire sortir et vous aidez ! Donc ne me parl...

*X s'effondre au sol, ses griffes crochues serrant sa boîte crânienne. Il souffrait d'un horrible mal de tête, si terrible qu'il pensait qu'il pensait que son crâne allait exploser ! Sans qu'il n'ouvre le bec, une voix grave s'entendit à travers les murs du caveau...*

Sache petit être absurde et gringalet, que je suis les ténèbres. Mais à cause d'un vieux chaman ork, je me suis retrouver dans ce corps, mes pouvoirs anéantis et moi, les ténèbres, endormit dans l'enveloppe charnelle de cette homme volatile... Aide moi à retrouver mes pouvoirs et ensemble nous construiront une nouvelle air de chaos...

Pense : Quand ce morveux m'aura aidé je me débarrasserais de lui, et je reviendrais ainsi sur le trône des mondes... Ou peut-être le nommerais-je gouverneur de cette Entre-Chemins, après tout une grande puissance démoniaque sort de cette homme...

Crie : Mouhahahahahahahahaha !!!
MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  Lord Macabre Dim 24 Oct - 12:04

La voix fut telle que le squelette recula d'un pas .
-Triple imbécile ? Voulez vous effrayer tous les citoyens de cette ville ?
Puis il prit une voix puissante :
-Quant à vos plans , il ne m'intéressent pas , être démoniaque ! Partez désormais , partez !
Il fixait de ses orbites vides et morts le corbeau . Il se rapprocha de ce dernier , lui tendit quelque chose ...
Puis il espéra ...
Lord Macabre
Lord Macabre
Citoyen
Citoyen

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  MAC X Dim 24 Oct - 13:21

*L'homme corbeau sous l'influence des ténèbres se saisi de la chose que lui tendez le squelette...*

Je vois...

*L'homme corbeau glisse l'objet entre ses plumes et sort de la crique, mais les ténèbres ne semblent toujours pas avoir quitté l'oiseau. Il se dirigeait vers la taverne, qui lui semblait être le lieu le plus peuplé d'une bourgade, afin de faire plus ample connaissance avec ses habitants quand il croisa un géant à peau verte, lui rappelant Badgrod...*
MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  MAC X Jeu 28 Oct - 19:32

*Une nué de corbeaux pénètre dans la crique et se matérialise en l'homme corbeau. L'emplumé était assit sur un rocher à bander ses blessures d'un pansement ancien et mité, de couleur gris poussière. Trouver quelques secondes avant de le sac du squelette aristocrate posé contre un mur.*

Voilà, c'est parfait ! Les blessures ne sont pas profondes, dans quelques jours elle seront guéries. Hum... C'est quoi ça...

*Lis un papier dénicher entre ses plumes : Je serais avec toi,
Où que tu sois.
Que le bien s'envole
Et que nos ténèbres fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait,
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous n'avons pas vécu dans le même monde,
Mais nous avons été sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée.*

*A la suite de ces derniers mots, une porte d'énergie négative s'ouvre devant le piaf'. Il la traverse...*
MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Caveau de Lord Macabre Empty Re: Caveau de Lord Macabre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum