Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un démon ?!

3 participants

Aller en bas

Un démon ?! Empty Un démon ?!

Message  MAC X Ven 15 Oct - 13:50

Un étrange homme capuchonné se déplace calmement dans la ville, qui-est-ce ?! On dit que c'est un nouveau dans cette étrange et mystérieux pays...

Les monstres qui trainés dans les rues le craignaient, même les plus féroces d'entre eux...

Soudain il s'arrêta dans une grande, énorme rue, des bâtiments y régnaient, saccagées par des monstres auparavant...

Le corps du jeune homme devint squelette, son habit noir tout déchiré se modélisa en cape.
Tout à coup, il leva son bras gauche brusquement et rapidement face aux bâtiments, la main squelettiques laissez deux doigts se levaient, le majeur et l'index. Au moment exacte où ils étaient droits comme des piquets, les bâtiment s'écroulèrent et des ruines sortis une citadelle noire, entourée d'une aura violette maléfique, les affreuses gargouilles sur les remparts se mirent à prendre vie et à tournoyer dans les aires autour du château...

L'homme repris sa forme humaine et rentra dans le domaine des ténèbres. Une herse à pointes sortit de sous terre pour en bloquer l'accès...
MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Un démon ?! Empty Re: Un démon ?!

Message  Wazog Ven 15 Oct - 14:53

Hp serais-ce le début du Event de Halloween?
Wazog
Wazog
Légende
Légende

Messages : 597

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Ork
Métier: Soldat

http://godforoth.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un démon ?! Empty Re: Un démon ?!

Message  MAC X Ven 15 Oct - 17:48

Hp : Salut salut, eh bien je suis nouveau içi et j'ai juste créer un perso pour jouer avec vous... (D'ailleurs merveilleux forum, à peine je poste qu'on me répond et puis c'est bioooo !)

Je viens de lire le topic sur hallowen et c'est vrai que mon perso va bien dans le contexte. Après vous pouvez choisir, je sais pas trop !
MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Un démon ?! Empty Re: Un démon ?!

Message  Angor de Redjak Ven 15 Oct - 19:16

HP: Ca risque pas de faire bordel avec l'invasion gobeline+le nouveau nécromant à la archi-monde ?


Dernière édition par Angor de Redjak le Ven 15 Oct - 19:28, édité 1 fois
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Légende
Légende

Messages : 593

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Humain
Métier: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Un démon ?! Empty Re: Un démon ?!

Message  Wazog Ven 15 Oct - 19:20

Hp tu parle en Hp j'espère!

Sinon c'est un peu vrai! Mais limite s'il veut montrer sa valeur,.... Il peut tenter de défier le chef-chaman Badgrod!!

Enfin c'est pas sans risque!!! Twisted Evil Twisted Evil
Wazog
Wazog
Légende
Légende

Messages : 597

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Ork
Métier: Soldat

http://godforoth.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un démon ?! Empty Re: Un démon ?!

Message  MAC X Sam 16 Oct - 10:17

Hum, je vois alors comme ça, les monstres de cette "Entre-chemins" se croit plus malins et surtout plus puissants que les ténèbres eux même... Je vais leur apprendre, moi !

Merci des informations petit gobelin, même si tu est un traitre et que tu risque de faire la même chose pour moi, je vais te laisse la vie sauve...

*Pense : Du moins pour l'instant...

*Sourit au gobelin !

*Reparle : Ou puis-je trouver leur chef ?! Tu mas dit qu'il été chaman, c'est bien ça... On va voir entre le chamanisme d'un orque au cerveau ramolli et la force du mal, du seigneur des ténèbres est la plus forte ! Mouhahahaha !!!


HP : Si quelqu'un pourrait utiliser le traitre gobelin comme un PnJ et aussi Badtruk comme un ennemie... Merci d'avance !
MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Un démon ?! Empty Re: Un démon ?!

Message  Wazog Sam 16 Oct - 12:55

*Le gobelin, un être répugnant portant une robe à capuche noir commença à s'incliner*

Oooh! Merci mon bon seigneur! Merci!

Heu... Ah oui! Comme je vous l'ai dit, le nouveau chef est un chaman!
Il à donc raser le bosquet des "saletés d'elfes mago" pour en faire son palais et un temple à Gork et Mork!!

Il est bizarre le chef Badgrod! Perso, j'aurais recycler la vieille arène du chef Wazog!!

Mais.... Avant de partir, promettez moi de pas lui dire que c'est moi qui vous ai renseigné...

Le chef Badgrod est un peuuuu... rancunier et j'ai déjà des problèmes avec lui!

Si vous perdez et qu'il apprend que je suis meler à cet histoire, je pourrais bien finir dans son estomac....


Hp voila le renseignement! Sinon si tu veux que j'édite un des poste avant ton message fais le savoir par Mp!
Wazog
Wazog
Légende
Légende

Messages : 597

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Ork
Métier: Soldat

http://godforoth.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un démon ?! Empty Re: Un démon ?!

Message  MAC X Sam 16 Oct - 13:09

Au cas ou je quoi... Perde !

C'est ridicule, on dirait que tu n'a pas confiance... De toute façon on ne peut faire confiance à personne... Meurs !!!!!!!


L'homme toucha avec son index et son majeur le front du larbin en criant :
TOUCHE BRULANTE !!!!!
Un liquide rosâtre sortit des oreilles, narines, bouche et canaux lacrymaux du traitre... Une fondue de cerveaux sa vous dit !

Le démon se mis en route vers non pas la tanière mais vers l'arène...
MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Un démon ?! Empty Re: Un démon ?!

Message  MAC X Mer 20 Oct - 13:30

Après s'être effondrer au sol de fatigue du à son titanesque combat contre Badgrod d'où il été sortit vainqueur mais désormais sans pouvoirs et transformé en homme corbeau, l'inconnu se réveilla quelques quarts d'heures plus tard...

Où suis-je ? Je ne sais pas Croooa !!! Qui suis-je ? Je suis mi-homme mi-corbeau, c'est tellement bizarre ! Je ne me souviens de rien du tout ! Je suis perdu, cette étrange bâtiment devCroooa !!! Qu'est ce que c'est ? Un château ?! Une citadelle ?! C'est lugubre, une aura malfaisante l'entoure ! On dirait que les gargouilles sur les remparts sont vivantes, elles ont un air menaçant, avec ces griffes acérées et ses crocs pointus ! Croooa !!! ...

*Les gargouilles s'envolent dans les airs et foncent sur leur fondateur afin de les étriper, que se passe t'il, on dirait que le manoir démoniaque n'accepte plus son créateur...*

Arghhhh !!! Il faut que je parte d'içi ! Croooa !!! ...

*L'homme corbeau s'enfuit à toute vitesse et rentre dans un bâtiment rustique ou une pancarte signalée : "Auberge"*

MAC X
MAC X
Citoyen actif
Citoyen actif

Messages : 109

Personnage
Sexe:
Race:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Un démon ?! Empty Re: Un démon ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum