Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Macalisteur, le mage fou.

Aller en bas

Macalisteur, le mage fou. Empty Macalisteur, le mage fou.

Message  Invité Mer 8 Sep - 12:38

(Ouvre les yeux et se lève.) Hum, c'est bizarre ici. J'ai du être téléporter ainsi que Ténèbre dans une autre dimension lors de notre dernière affrontement, ce fut effectivement assez bête de mélanger un vortex de téléportation dimensionnelle et une boule de feu pour se débarrasser de quelqu'un en l'envoyant dans une prison dimensionnelle dont ils ne pourrait pas s'échapper; le pire c'est que lui a eu exactement la même idée au même moment et on s'est donc simultanément envoyer dans un monde étrange dont ne peut pas partir. Cerise sur le gâteau je ne peux plus utiliser mes sorts. Cette espèce de ville à l'air déserte. je vais me rendre vers la grande porte je trouverai surement un panneau d'affichage là-bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macalisteur, le mage fou. Empty Re: Macalisteur, le mage fou.

Message  Invité Mer 8 Sep - 12:43

Ce personnage vient de la série de livres : "Les guerres dimensionnelles" histoire que j'écris en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macalisteur, le mage fou. Empty Re: Macalisteur, le mage fou.

Message  Tao Mer 8 Sep - 13:07

Bonjour Monsieur le Mage !
Eh ben ça commence à en faire du monde qui vient se paumer dans ce coin bizarre... o_O
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macalisteur, le mage fou. Empty Re: Macalisteur, le mage fou.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum